Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Karly, mon journal, mes penées, mon espace
22 novembre 2009

mon defouloir, mon journal, mes pensées

Ha! que doit-on faire lorsqu'on découvre après 5 ans de vie commune et deux tout petit bout que son conjoint faut ou fautera dès qu'il en a ou aura l'occasion.

je le mets au dessus des autres hommes en général. mais là, j'ai l'impression que tout ce qui était solide pour moi n'est en faite qu'un leur.

illusion!

c'est dingue tout est dans ma tête mais je n'arrive à rien sortir, c'est peut-être du a ma nuit blanche.

bon, ok, c'est de ma faute si j'ai tout découvert, après plusieurs avertissement, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis faite passer pour une personne d'un site coquin. je devais en avoir le coeur net. il ma charmé, séduite, propose des rendez_vous téléphonique régulier. ça a durée 3 heures de tchat comme ça.

mais la pire, c'est de l'écouter me dire (enfin lui dire a cette coquine)qu'un couple ça se forme mais de ce défait également. que des enfants n'empêche pas une séparation, etc, etc. et lorsque la coquine (moi)lui dit mais ton couple ne marche pas? le cul non plus? il répond que tout va bien dans tout les domaine.

C'EST A Y PERDRE LA TÈTE!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma tite Karly!!!! lol<br /> Gros bisous
A
Plein de gros bisous ma belle<br /> Bon courage <br /> Je suis là moi aussi<br /> Je t'adoooooooooooooooooooooore<br /> Puis tes loulous sont là!!!!<br /> J'espère qu'il va se rendre compte très vite de ce qu'il se passe<br /> Bibizou
C
Tu n'y vas pas par quatre chemin toi au moins...<br /> <br /> Franchement je ne saurais pas quoi penser à ta place,tu dois être perdue...<br /> <br /> En plus vous avez deux enfants.<br /> <br /> Je te souhaite juste du courage,et j'espère que tout ira pour toi plutôt pour vous!
le blog de Karly, mon journal, mes penées, mon espace
  • au depart mon blog etait pour les enfants de mes copine, pour leur ecrire des petites histoires. mais maintenent que j'en ai besoin, c'est devenu mon espace. c'est vrai ha! qui parler de ses problemes si ce n'est a son blog lol
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité